ACTUALITÉS

mu-montlouis-sully-271117-min

3 questions à Oriane Le Roy Liberge de SULLY PROMOTION, lauréat du Prix de la Mixité Urbaine FPI Centre Val de Loire avec le programme GRAND AIR

Le 1er avril dernier, à l’occasion de la cérémonie des Pyramides d’Argent organisées par la FPI Centre Val de Loire, les équipes Chevreuse Courtage ont eu le plaisir de remettre le Prix de la Mixité Urbaine à SULLY PROMOTION pour le programme GRAND AIR, situé à Montlouis-sur-Loire (37). Oriane Le Roy Liberge, directrice région Centre Val de Loire chez SULLY PROMOTION, nous fait l’honneur de répondre à 3 questions sur ce projet.

VERSUS, Perspective Nord - @Gaëtan Le Penhuel / Luxigon

Le Prix de la Mixité Urbaine FPI IDF distingue la mixité au palier de l’opération Versus

Hier, à l’occasion de la cérémonie des Pyramides d’Argent organisées par la FPI Ile-de-France, les équipes Chevreuse Courtage ont eu l’honneur de remettre le Prix de la Mixité Urbaine à M. Jung, directeur général de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER pour le programme VERSUS (Nanterre – 92). VERSUS, un programme de mixité atypique aux portes de la…

Expo Apprentis Auteuil

Chevreuse Courtage renouvelle son soutien à la fondation des Apprentis d’Auteuil

Partenaire de longue date des Apprentis d’Auteuil, le cabinet Chevreuse Courtage poursuit son engagement et son soutien aux projets pédagogiques de la fondation. La fondation catholique, reconnue d’utilité publique depuis 1929, organise le 16 Mai 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris une exposition artistique et pédagogique sur le thème « Les initiatives pour un environnement durable ».…

Chargement billets de blog …

LA PRESSE PARLE DE NOUS

Entête Article NAP

Témoignage d’Evrard de Villeneuve sur les conséquences de la crise des assurances construction en LPS

Pour lire l’article, cliquez ici.

Passion Bâtir - Frontpage

« La réversibilité des bâtiments au cœur de la vi(ll)e de demain »

A l’occasion des JEP 2019 , Lara Le Péru, Directrice générale associée de Chevreuse Courtage, fait un point sur la réversibilité des bâtiments, avec les interrogations induites sur la notion centrale de destination du bâti, ainsi que les enjeux d’ordre assurantiels, juridiques et règlementaires. Ce témoignage est à découvrir dans l’article « La réversibilité des bâtiments…

Couv_TRIBUNE DE L'ASSURANCE-JUIN

La Tribune de l’Assurance

Face aux déboires du modèle LPS sur le marché français de l’assurance construction, l’heure est venue de faire les comptes. Evrard de Villeneuve a répondu aux questions de La Tribune de l’Assurance. Ici

Chargement billets de blog …

COMMUNIQUÉS DE PRESSE